Pop up store

Création du corner pop up store pour être présent partout où on le décide.

Dépliable à l‘infini…

Devenir itinérant pour être présent absolument partout en toute circonstance à travers le monde.

« Taste the feeling »

Avec ce nouveau message,
le géant du soda met l'accent
sur le goût unique de sa boisson.

Coca Cola company« Open Happiness »

Le type de produit commercialisé ne connaît pas de frontières : mode, technologie, nourriture, beauté… les marques s’expriment sur tous les sujets, laissant libre court à leur créativité. Le Pop-Up Store propose une expérience extrêmement engageante pour le consommateur, ce qui lui donne de la valeur.

Qu’est-ce donc que ce nouveau format qui repense totalement le monde du retail ? Lancé dans les années 90 dans les grandes villes comme Tokyo, Londres, Los Angeles et New York, les Pop-Up Stores sont des espaces éphémères commerciaux, ayant pour but de vendre de la marchandise, puis de disparaître.

Un concept car pour permettre de suivre tout évènement et proposer un instant de rafraîchissement le plus grand nombre. Permettre la mobilité pour coller au plus près aux concerts, évènements sportifs et culturels …

L’autonomie des utilitaires tout électrique est adaptée aux parcours urbains. Des constructeurs annoncent que certains véhicules
peuvent parcourir jusqu’à 200 km, sur une seule charge de batterie,

Ce modèle fait parti du dispositif de mobilité indispensable à la marque pour alimenter tout leurs fournisseurs. Distribuer à travers le monde en ayant une flotte de véhicules visible à tout moment. Délivrer / Distribuer / Visibilité

Cette prise de conscience a fait émerger ces dernières années de nombreuses expérimentations en faveur d’une mobilité durable, impliquant notamment des véhicules moins polluants fonctionnant au GPL, GNV, biocarburant… ou la solution émission zéro : l’électricité.

"Les véhicules électriques, une filière d’avenir."

« L’électromobilité » a le vent en poupe. Entre les réglementations environnementales de plus en plus sévères, la volonté affichée des pouvoirs publics d’imposer des flottes « vertes » (vert à l’extérieur et rouge à l’intérieur.)

Silencieux et d’apparence propres, ils répondent aux attentes des entreprises et des collectivités engagées en faveur du développement durable. Leur utilisation en ville présente de nombreux avantages